02/01/2009

Je Veux...

L'année dernière j'ai lu quelques mots : "sans insatisfaction il n’y a pas de progrès". Cette phrase m'a attrapé et j'ai commencé à préciser tout ce qui j'ai besoin d'être satisfait. Donc ce blog est né! Pour écrire toutes les choses que je voudrais, comme une liste de souhaits.

De toute manière, je suis heureux de les prendre sans mais, en ligne, rêver ne coûte rien!

"Je Veux" est un moyen de conserver.
"Je Veux" est une pratique de mon français.
"Je Veux" est pour moi mais il n'y a pas de problème si vous voluais le lire!

Bisous!
e.

3 commentaires:

c-e-s-a-r a dit…

ok, no se esto está bien:

très bon de t'avoir de retour…

brillant, simplement brillant.


jejeje... tq

Amira Saim a dit…

Alors! parfait! on a déjà une nouvelle raison pour sourire! merci!

Bienvenue again!

Love.

Anonyme a dit…

D'habitude je ne lis pas beaucoup de blogs, mais celui ci est excellent 
bisous eu